Quel est votre interface ?

Modérateurs : Patrye, Scarp

admin
Administrateur du site

Quel est votre interface ?

Message#1 » 28 mars 2016, 09:58

Screen de votre interface sur ce post !

Scarp

Re: Quel est votre interface ?

Message#2 » 28 mars 2016, 12:10

Image

Lien de l'image en taille réelle -> http://img15.hostingpics.net/pics/85788 ... 124315.jpg

Voici mon interface IG. Sur le démo et sur l'ensemble de mes persos.

On y retrouve :

Bartender : pour placer les sorts et les barres de sorts où on veut sur l'écran. Permet également de déplacer le mini menu de blizzard ( monture, grimoire etc..)
Quartz : pour modifier la barre d'incantation des sorts.
AffDots ( sur la droite du tchat ) : pour les démos pour les bons refresh de DOT.
Skada : pour le recount dégats / heal / top prio sort / prio add etc...
TellMeWhen : pour suivre mes CD en cours et en recharge.
Prat : pour le configurer différemment le tchat de discussion.

Non présent sur le screen :

DBM : pour les annonces en combat.
Exorsus Raid Tools : pour les placements runes sur Kormrok entre autres
Iskar Assist : pour passer rapidement le ballon sur le combat contre Iskar à HFC

Drazah

Message#3 » 28 mars 2016, 22:41

voila mon interface en démo affli
ya du weak aura pour les cd et affdots pour les refresh
Fichiers joints
WoWScrnShot_032816_233802.jpg
WoWScrnShot_032816_233802.jpg (515.07 Kio) Vu 1100 fois

Ley

Message#4 » 29 mars 2016, 02:49

Voici la mienne !

Image

(pour voir en grand)

Personnellement, j'utilise pas mal d'addons, de l'addon graphique à l'addon d'interface en passant par l'addon utilitaire. Je vais essayer de rendre ça le plus lisible possible.

Mes addons graphiques sont :

Masque et Masque - ElvUIesque : Masque permet de modifier le skin des boutons et Masque - ElvUIesque est l'un des thèmes téléchargeables sur Curse notamment.

KgPanels : il permet de faire de créer des "box" afin de rendre certains rendus plus propres. Je m'en sers principalement pour mettre le recount et le chat (respectivement en bas à droite et en bas à gauche).

SexyMap : permet de modifier la minimap et aussi de déplacer l'onglet des objectifs, ce qui est bien pratique.

TidyPlates : modifie les barres des unités qui comme la "barre artistique de Blizzard" sont dégueulasses. En plus de les rendre plus visibles on peut afficher les buffs et débuffs et même filtrer lesquels.

Mes addons d'interface :

Bartender4 : addon bien connu de tous, la première utilisation que j'en ai eue est d'enlever la "barre artitisque de Blizzard" que je trouve immonde. Mais la principale utilitée est de cacher la plupart de mes sorts (ils sont à gauche en fondu) afin que mes yeux ne restent pas fixés comme des gogoles dessus.

Quartz : rend déplaçable les différentes barres de cast du jeu.

Grid : interface de raid. C'est l'addon dont je me sers lorsque je joue heal avec des macros [target=mouseover].

MikScrollingBattleText : permet de grouper les dégâts et soins en deux flux (l'un entrant, l'autre sortant) que je mets sur les côtés.

OmniCC : affiche le timer des cooldowns.

Recount : permet de vérifier le kiki de Drazah qui est souvent plus court qu'il ne le dit.

ShadowUnitFrames : rend personnalisable à souhait les groupes d'unités. Je l'utilise uniquement pour ma barre de vie, celle de ma cible et pour ma foca.

SimpleComboPoints : addon qui affiche les points de combos. Entièrement personnalisable.

WeakAuras 2 : j'adore cet addon ! <3

Mes addons utilitaires et qui ne se voient pas forcément (et pourtant dieu sait qu'ils sont pratiques) :

Ace3 : addon permettant à d'autres addons de fonctionner correctement.

AnnounceInterrupts : permet d'annoncer qu'une interruption a fonctionné.

AtlasLoot Enhanced : database in-game des différents équipements, recettes, etc...

Bagnon : fusionne les sacs

DeadlyBossMod : sert à rien. (bisou Kraal)

eAlign Updated : permet d'afficher un quadrillage pour pouvoir aligner les différents addons.

ErrorFilter : masque les messages d'erreurs inutiles tel que "Ce sort n'est pas encore utilisable". On le Sait ! (connard).

Pawn : permet de savoir rapidement si un nouvel item est une upgrade ou pas (et ce pour plusieurs spé). Très très pratique.

Prat : facilite l'utilisation du chat (pseudos des persos surlignés par classe, permet le copier/coller, historique, etc.)

TipTac : permet de bouger la "tooltip box" (l'encadré qui affiche la description de ce qui se trouve sous notre souris) ainsi que de modifier son contenu. Pratique pour obtenir les IDs des différents sorts, auras, items facilement.

Je vous avais prévenu qu'il y en avait beaucoup !! (Okay, Okay... Oui j'admets, j'avais que ça à faire, je me faisais chier. :lol:)
Si tes efforts sont grands et tes résultats faibles, dis-toi que le plus grand chêne de la forêt, fut un jour, un gland comme toi...

Retourner vers « Trucs et Astuces »